Dans le domaine du traitement de la silhouette, l’EMSculpt® est une technologie très innovante, venue des USA, qui pour la première fois associe une prise de muscle à une perte de graisse, alors que les technologies proposées auparavant (cryolipolyse, radiofréquence…) ne résonnaient qu’en terme de perte de graisse.

Vous pourrez faire vos séances en toute tranquillité, l’EMSculpt® possède un agrément FDA médical. En 30 minutes de traitement, il génère l’équivalent de 20 000 contractions musculaires supra-maximales (squats pour les fessiers et crunchs pour les abdominaux). Grâce à ses ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM), il travaille sur les muscles en profondeur.

Le Dr Saint-Hillier vous proposait déjà de travailler votre ventre ou vos fesses, mais de nouvelles pièces à main plus petites sont arrivées dans votre Centre de Médecine Esthétique du Grand Besançon ! Elles vont vous permettre de sculpter des zones plus petites, telles que les cuisses, les biceps, les triceps ou les mollets.

Le protocole de base est de quatre séances espacées de 2 à 4 jours. Chaque séance dure 30 minutes pour les grandes zones et 20 minutes pour les zones plus petites (bras, mollets).

Concernant les bras, l’EMSculpt® permet un renforcement des biceps et des triceps. Les hommes vont généralement travailler les deux muscles, les femmes elles, sont surtout intéressées par le triceps, afin de tonifier le dessous du bras.

Le traitement de la silhouette par EMSculpt® est ouvert à toutes et à tous car les contre-indications sont peu nombreuses: pacemakers, plaques métalliques dans les zones de traitement, systèmes électroniques implantés (comme les pompes à médicaments etc…), en plus des contre indications classiques en médecine esthétique comme la grossesse, l’allaitement et les maladies graves.

Réservez dès maintenant votre séance dans notre Centre en vous rendant sur notre page Contact.

 

Articles recommandés